Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Franchissez le portail .. Vous voila au pensionnat ! Et maintenant ? Faites ce que vous voulez ! Vivez, réalisez vos rêves .. ou vos cauchemars ..
[Nouveau Forum, Hantai/yaoi/yuri autorisé sans abus, sans lignes minimum requises]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Proposition matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sendo

Sendo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Emploi: Boxeur de Rang 8
Relations:
Proposition matinal Empty
MessageSujet: Proposition matinal   Proposition matinal EmptyVen 2 Oct - 3:32

un toc toc se fit entendre pour la quatrième fois dans le couloirs du dortoir des filles . Sendo avait maintenant cogner à la quatrieme porte pour retrouver Abigail , qu'il avait d'ailleurs rencontré en début de journée , il avait terminé de ranger ses trucs dans sa chambre et maintenant qu'il n'avait rien à faire il accepte mentalement la proposition de se revoir durant la journée en esperrant qu'elle n'était pas trop occupée .
Revenir en haut Aller en bas
abigail oslwan

abigail oslwan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : dans mon monde

Feuille de personnage
Age: 17
Emploi: travail à un petit resto chinois|étudiante
Relations:
Proposition matinal Empty
MessageSujet: Re: Proposition matinal   Proposition matinal EmptyVen 2 Oct - 12:24

Abigail était assise sur son lit, elle s'amusait à décorer son coin de chambre avec des posters de ses groupes favorits et des dessins qu'elle avait fait et dont elle était fière, la musique venant des speaker portatif de son Ipod mit au volume le plus élevé faisant entendre dans toute lachambre et même un peu dans le corridor ses chansons japonaises.
Abigail entendit un lointain ''toc toc'' La jeune fille se leva et alla ouvrir la porte de sa chambre.


-Bonjours!!! Heureuse de te revoir!!!

Abigail souria lorsqu'elle vit Sendo, un visage connu dans cet établisement.
Revenir en haut Aller en bas
Sendo

Sendo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Emploi: Boxeur de Rang 8
Relations:
Proposition matinal Empty
MessageSujet: Re: Proposition matinal   Proposition matinal EmptySam 3 Oct - 2:45

Sendo recula d'un pas à la vue de la joyeuse mine de Abigail , même si il la connaissait plus il avait toujours sa timidité maladive , il n'avait pas eu de chance que la seul chose qui s'approchait d'un ami était une fille . Il jouait maladroitement avec ses doight et baissa un peu la tête .

- tu voulais qu'on se revoit durant la journée .. donc comme j'avais terminé de m'installer je pensais que tu aurais peut-être terminé toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
abigail oslwan

abigail oslwan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : dans mon monde

Feuille de personnage
Age: 17
Emploi: travail à un petit resto chinois|étudiante
Relations:
Proposition matinal Empty
MessageSujet: Re: Proposition matinal   Proposition matinal EmptyDim 4 Oct - 15:08

La jeune fille accroc au rose et au noir se retourna vers sa pile de posters de toutes sortes et ses dessins puis elle souria à Sendo.

-J'ai presque fini, mais le reste peut attendre ^^

Abigail entra dans sa chambre en laissant la porte ouverte, elle éteigni son Ipod et ses speakers, prit sa veste avec ses mignone oreilles de chat puis rejoignit Sendo.

-Je suis prête ^^ On va où?
Revenir en haut Aller en bas
Sendo

Sendo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Emploi: Boxeur de Rang 8
Relations:
Proposition matinal Empty
MessageSujet: Re: Proposition matinal   Proposition matinal EmptyMar 6 Oct - 3:38

Sendo eu un moment leger de genement , il jouait de nouveau maladroitement avec ses doights . Il réfléchit et regarda son ventre , il avait faim il n'avait rien avaler depuis plusieurs heures et l'heure du repas approchait . Il eu donc une idée d'endroit , un peu gênant à demander mais il avait envie de manger .

- euh , on pourrais aller dans un restaurant chinois que j'ai vue durant mes parcours le matin .
Revenir en haut Aller en bas
abigail oslwan

abigail oslwan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : dans mon monde

Feuille de personnage
Age: 17
Emploi: travail à un petit resto chinois|étudiante
Relations:
Proposition matinal Empty
MessageSujet: Re: Proposition matinal   Proposition matinal EmptyMar 6 Oct - 22:13

Abigail eût un sourire éclatant, elle ferma la porte de sa chambre et marcha dans le corridor.

-Superbe idée ^^

La jeune fille avait une faim de loup, elle n'avait pas mangé depuis qu'elle était arrivée et elle avait une appétie étrangement grande pour une personne de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Sendo

Sendo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Emploi: Boxeur de Rang 8
Relations:
Proposition matinal Empty
MessageSujet: Re: Proposition matinal   Proposition matinal EmptyMer 7 Oct - 3:01

Sendo la suiva à ses côté , il tapota légerement sa poche arrière la ou il sentit son porte-feuille ce qui le rassura peur de l'oublier ou de le perdre . Il avait faim lui aussi mais devra faire attention à sa ligne pour ne pas avoir des problème de poids lors de sa prochaine pesé officielle .

- et bien sur , c'est moi qui régal quel genre d'homme serais-je dans le cas contraire
Revenir en haut Aller en bas
abigail oslwan

abigail oslwan


Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : dans mon monde

Feuille de personnage
Age: 17
Emploi: travail à un petit resto chinois|étudiante
Relations:
Proposition matinal Empty
MessageSujet: Re: Proposition matinal   Proposition matinal EmptyVen 16 Oct - 2:18

Abigail le regarda du coin de l'oeil alors qu'elle marchait, tout sourire sur son jolie mignois.

-Mais tu n'est pas oubligé tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition matinal Empty
MessageSujet: Re: Proposition matinal   Proposition matinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: 
.Pensionnat :: 1er Etage.
 :: Dortoirs des Filles :: Chambre 5 : Asakura & Abigail
-
Sauter vers: