Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Franchissez le portail .. Vous voila au pensionnat ! Et maintenant ? Faites ce que vous voulez ! Vivez, réalisez vos rêves .. ou vos cauchemars ..
[Nouveau Forum, Hantai/yaoi/yuri autorisé sans abus, sans lignes minimum requises]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un portail et une nouvelle fille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélona

Mélona


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Emploi:
Relations:
Un portail et une nouvelle fille. Empty
MessageSujet: Un portail et une nouvelle fille.   Un portail et une nouvelle fille. EmptyDim 18 Oct - 21:11

Dans une simple voiture de luxe rouge, de sport, Mélona s'ennuyait. Elle voyageait maintenant depuis 10h, d'abord la limousine qui menait à l'aéroport. Ses "parents" n'était même pas venus lui dire au revoir, sa mère avait une affaire très importante et regrettait de ne pas venir. Son père, lui, avait casé pile ce jour-là une réunion, sûrement pour ne pas verser des larmes. Mélona était proche de sa famille, encore plus de la fillette qui avait trois ans de plus qu'elle. Sa soeur, Mélodie n'avait pas pus venir à cause de sa faculté qui reprenait plus tôt que prévu, les deux filles avaient passé une nuit blanche, se parlant ou encore pleurant, elles se séparèrent le coeur lourd...

Dans l'avion, Mélona avait dormit la plupart du temps et avait regardé "Amélie poulain" en allemand sous-titré en français. Depuis son départ de l'aéroport, elle avait les yeux vides et regardait à travers la vitre de la voiture de sport le paysage. Le conducteur, un vieux bonhomme moustachu, après un long trajet tranquille, annonça brutalement et froidement :


-Préparez-vous mademoiselle nous allons bientôt arriver. Je vous rappelle que vos affaires arriverons le week-end prochain.

La jeune fille avait faiblement sourit, toujours accouder sur le bord de la vitre elle compta rapidement sur ses doigts. Elle allait devoir se débrouiller pendant huit à neuf jours avec trois tee-shirts et quatre pantalons, ça lui allait parfaitement...

-Aurevoir mademoiselle.

Ca y est, Mélona était enfin arrivée. Le conducteur lui avait descendu son sac, elle avait grogné en protestant qu'elle pouvait le faire seule, mais le conducteur ne l'avait pas écouté... La jeune fille agita légèrement la main, retourné, admirant le portail. Le portail était constitué de fer, comme tout bon portail, il était incrusté de nombreuse tâches de rouilles. Mélona poussa légèrement le portail pour entrer puis le referma, tout cela dans un grincement effroyable. Elle avança de quelques pas, son sac à la main. Déjà des tonnes de questions filaient dans son esprit. "Où allez ?" "Que faire ?"... Elle cherchait quelqu'un du regard, qui ? Quelqu'un qui pourrait l'aider, n'importe qui ferait l'affaire ou encore un panneau ! Oui un panneau avec écrit en gros " Pour les paumés c'est par ici".

Alors qu'elle venait tout juste de découvrir une porte dans le grand mur blanc, elle entendit du bruit. Elle s'arrêta net et jeta un regard derrière elle, personne. Bah tient, maintenant il ne lui faudrait plus un pensionnat, mais un asile ! Une seconde fois elle entendit du bruit, cette fois elle n'était pas folle, une personne était là...
Revenir en haut Aller en bas
Sakami

Sakami


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Emploi: Caissière dans magasin rock
Relations:
Un portail et une nouvelle fille. Empty
MessageSujet: Re: Un portail et une nouvelle fille.   Un portail et une nouvelle fille. EmptyDim 25 Oct - 4:57

Une jeune fille déambulait dans les corridors de cette étrange école. Elle n'était arriver que depuis quelque minute et elle se sentait intimidé par l'endroit. Elle avait fait un tour par le secrétariat qui lui avait indiqué sa chambre où elle avait laissé ses chose avant d'explorer ce nouvelle environment. Cette nouvelle vie lui offrait de nouvelle perspective et une seconde chance pour elle. Une chance d'oublier son douloureux passé toujours récent dans sa mémoire. elle ferma les yeux et revie ses images épouvantables. L'adolescente secoua la tete. La jeune fille ne voulait pas sombrer dans les ténèbres de son esprit aussi tôt. Elle venait d'arriver et au grand jamais elle allait se laisser tomber dans ces abimes. Elle sortit dehors pour se changer les idées. Dehors, il y avait un beau soliel bien briallant qui dardait ses rayons sur une cours quelque peu lugubre mais malgré tout d'une ravisant beauté. C'était ce portail avec ses taches de rouille qui gachait l'atmosphère de ce cour d'une grande beauté. Elle remarqua alors une porte blanche. Elle entra dans ce batiment. Étrangement, il n'y avait pas de lumière dans le batiment. Heureusement, de grande fenêtre éclairait la salle. Sakami, de son nom, se retourna quand elle entendit le grillage de l'entrer s'ouvrir dans un certain grincement. C'est alors qu'elle trébucha sur un objet quelconque.

Sakami: Aïe!!! Mais c'est quoi ça!!!

Sakami se releva et s'appuya d'une main sur le mur. Elle essaya de trouver le maudit objet sur lequel elle avait trébuché. Au bout de quelque secondes de recherche, elle le trouva et le prit. La jeune fille le lança au bout de ses bras et sortit du batiment. En ouvrant la porte elle remarqua qu'il y avait quelqu'un. Elle fut surpris et compris que le brouhaha quel avait commis avait attirer l'attention d'une jeune étudiante d'une grande élégance. Ses pomettes rougir un peu et elle sentit son coeur battre la chamade. L'adolescente bredouilla de minable excuse.

Sakami: Oh...euh...je suis vraiment désolé je ne voulais pas te faire peur ni te surprendre..euh..vraiment désolé...euh...
Revenir en haut Aller en bas
Mélona

Mélona


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Emploi:
Relations:
Un portail et une nouvelle fille. Empty
MessageSujet: Re: Un portail et une nouvelle fille.   Un portail et une nouvelle fille. EmptyJeu 29 Oct - 22:13

Mélona observa longuement l'objet qui était, auparavant tombé. Elle ne compris pas de suite que l'origine du bruit n'était autre que cet objet. La jeune fille s'agenouilla prêt de celui-ci et l'examina, puis tout doucement elle releva la tête. Avec son regard imperturbable elle scruta les horizons. Personne n'osa se montrer... Un sourire narquois passa rapidement sur son visage, c'était sûrement quelqu'un de timide ou tout simplement l'objet avait de lui-même bougé... Aucun vent et Mélona ne croyait absolument pas à la magie, la seconde option était donc impossible.

Puis la fautive se montra enfin, ouvrant une porte donnant sur la coure. Elle avait des cheveux longs, blond ou roux et des yeux noirs ténébreux... Elle n'avait pas l'air d'être très méchante. Puis la blonde bredouilla :


-Oh...euh... je suis vraiment désolé je ne voulais pas te faire peur ni te surprendre..euh.. vraiment désolé...euh...

Effectivement la jeune fille blonde devait être plutôt timide ou bien éduqué... L'éducation des fils ou filles de bonnes familles laissé indifférente Mélona elle y était habituée... Elle sourit gentiment, on allait dire que la blonde n'avait pas fait exprès. Mélona se releva, s'appuyant sur sa valise qui grinça sous son poids, elle se retint de lui mettre un coup de pied. Finalement la jeune fille répondit :

-Ne t'inquiète pas je n'ai absolument pas été effrayé ou encore surprise...

Mélona s'aperçut avec stupeur qu'elle avait un horrible accent noble, elle frissonna à cette idée. Elle pouvait maintenant s'exprimer librement, sans être réprimandé par ses "ouais", elle aurait besoin de temps pour s'y habituer. Elle reprit :

-Je me demandais seulement qui pouvait être là... Je m'appelle Mélona Shinaru et toi ?

Mélona avait rangé de côté son air agressif, la fille blonde n'avait rien de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Sakami

Sakami


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Emploi: Caissière dans magasin rock
Relations:
Un portail et une nouvelle fille. Empty
MessageSujet: Re: Un portail et une nouvelle fille.   Un portail et une nouvelle fille. EmptyVen 30 Oct - 23:56

-Ne t'inquiète pas je n'ai absolument pas été effrayé ou encore surprise...

Cette belle fille ne semblait n'avoir eu acun mal ni avoir été effrayé. Kushina poussa alors un soupir de soulagement. En effet, elle, qui habituellement gachait toujours tout, ne voulait raté une occasion de se faire une amie surtout que la chose était rare. Il était encore plus rare pour cette jeune fille de tomber sur une fille qui ne semblait pas vouloir la jeter. Elle étudia brievement cette jeune fille qui ne semblait pas avoir de mauvaise intention à son égards. Elle remarqua tous de suite ses magnifique yeux ensorceleur d'une brillante couleur jaune doré. Meme si le corps de cette adolescente semblait bien jolie, Kushina restait fixé sur ses yeux envoutant. C'est d'ailleurs pourquoi elle eut un sursaut quand elle lui reparla quelque seconde après sa dernière phrase.

- Je me demandais seulement qui pouvait être là... Je m'appelle Mélona Shinaru et toi ?

Ainsi donc elle se nommait Mélona. Quel beau nom... Elle sortit de ses rèveries et formula une réponse mentalement. Cette jeune fille blonde n'avait rien de méchant tout comme elle. Elle remarqua alors la valise de l'adolescente et conclue qu'elle venait elle aussi d'arriver dans le pensionnat tout comme elle.

- je m'appelle Kushina Namikaze. Tu viens d'arriver? Veux tu que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un portail et une nouvelle fille. Empty
MessageSujet: Re: Un portail et une nouvelle fille.   Un portail et une nouvelle fille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un portail et une nouvelle fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle décoration
» Terrible nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: 
.Pensionnat :: Entrée.
 :: Portail
-
Sauter vers: