Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Franchissez le portail .. Vous voila au pensionnat ! Et maintenant ? Faites ce que vous voulez ! Vivez, réalisez vos rêves .. ou vos cauchemars ..
[Nouveau Forum, Hantai/yaoi/yuri autorisé sans abus, sans lignes minimum requises]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Kyuusei

Kaede Kyuusei


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Emploi: étudiante ( à ses heures perdues)
Relations:
Kaede Empty
MessageSujet: Kaede   Kaede EmptyMar 27 Oct - 21:11

°°°Kaede Kyuusei°°°


Kaede Sans_t25


Second Prénom : " Kyu' " (kyuusei signifie "mort" les plus courageux la surnomment comme ça)
Age :17 ans
Sexualité :Hét'

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Caractère :
Très vive d’esprit, Kaede n’a pourtant pas un sens de l’humour très développé. En fait, elle reste plutôt impassible à toutes les situations. Personne jusqu’à présent n’a jamais réussi à lire sur son visage une once d’émotion. Réputer comme « violente, asociale ou tête brûlée » par ses camarades de classe elle reste isolée de tous. Ainsi Kaede s’est forgé un esprit dur et froid et malheureusement pour certains, la franchise qui avec. Kaede ne respecte personne et tutoie tout le monde sauf sa tutrice Klaud à qui elle voue un respect incroyable. Sa devise qu'elle répète à qui veut l'entendre est " Ne s'attacher à personne et ne laisser personne s'attacher à soi". Pourtant, d'un grand sens de la justice, elle courrait au secours du premier venu. Son lieu fétiche est le bar où elle va "cuver son désespoir" chaque nuit à coup de coupelles de sake. Kaede passe rarement aux coups mais n’hésite pas si elle doit le faire.

Pourtant, Kaede n’a pas toujours été aussi froide et désinvolte. Plus jeune, c’était une enfant craintive mais aimable, gentille et d’une grande douceur. Elle a gardé ce côté enfantin mais ne le dévoile… disons seulement un jour par mois. Le 2 de chaque mois. Le jour ou son frère est mort. Ce jour du mois, elle le passe au cimetière devant la tombe de son frère. Et c’est peut-être le seul moment où elle semble vulnérable.



Physique :
Kaede n’est pas très grande (environ 1m60) et assez menue pour ne peser qu’une quarantaine de kilos. Malgré les apparences, Kaede n’est pas une petite blondinette sans défense. Les épreuves qu’elle a subit et l’entraînement qu’elle a effectué l’ont endurcie et elle sait se défendre. Elle maîtrise les combats aux sabres et plusieurs autres styles de combats à mains nues. Ce n’est donc pas une amatrice. Elle ne porte que des vêtements sombres et décontractés (vestes de sport, jean, pulls fins etc.…). Son corps est parcourut de cicatrices plus ou moins longues et les curieux qui oseront demander seront vite refoulés… Très discrète, elle se fait rarement remarquer. Pourtant ses grand yeux gris ne sont pas communs tout comme le dur regard qu’elle accorde.


Histoire :
La vie de Kaede n’est pas des plus simples. Nés dans la haute bourgeoisie, elle a toujours réfuté le titre de princesse qu’on lui accordait. Ses désobéissances lui attiraient les foudres de ses parents qui ne se gênaient pas pour la battre dés qu’ils en avaient les moyens. Les cicatrices qui en résultent ont marqué la jeune fille tant physiquement que mentalement. Et c’est dés l’âge de 5 ans qu’elle commença à fuguer. Ses trois premières tentatives ayant échouées, elle en recommença une quatrième avec son petit frère à l’âge de 8 ans. Celle-ci réussit et les deux enfants se retrouvèrent livrés à eux-mêmes pendant plusieurs jours. Ils furent recueillis par Klaud, professeur d’arts martiaux qui tenait un dojo. Elle leur apprit à se battre sans trop les ménagers.

Kaede avait 14 ans lorsqu’elle vit cet "accident". Le 2 janvier. Elle se baladait avec son frère (13 ans) une magnifique voiture aux insignes royaux de sa « famille » tourna au coin de la rue. Son frère, sans l’avoir vu commença à traverser. La voiture accéléra et sans que Kaede est put esquisser un geste, son frère percuta la voiture avant de s’étaler de tous son long sur la route. Quand Kaede se pencha au dessus de son frère ensanglanté la voiture était déjà loin. Dans ce qui allait être les dernières secondes de sa vie, le jeune frère de Kaede lui tendit une lourde gourmette en argent portant son nom.
Désormais, la jeune fille ne quitte pas ce précieux présent et le second jour de chaque mois, elle retourne au cimetière rendre homage à frère.

Deux ans plus tard, Klaud lui annonça qu'elle allait partir. Elle l'avait inscrite au pensionnat de la ville de manière à s'assurer que Kaede irait à ses cours tout en étant certaine que la jeune fille ne verra jamais la moitié de ses professeurs...



Famille : Klaud, sa tutrice et son frère décédé

Autre : X

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors Jeu


Prénom/Puf :Tsu' / Mylle
Age : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum : par hasard sur l'annuaire des Forums
Note de présence :2/7 (j'ai du mal à gérer entre cours et maison donc présente le mercredi et le week-end pas plus)
Code du règlement : ok
Autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Sakami

Sakami


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Emploi: Caissière dans magasin rock
Relations:
Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede EmptySam 31 Oct - 0:02

bonjour à toi! C'est dommage que le forum ne soit pas plus actif mais tu vas vir que le forum est bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kyuusei

Kaede Kyuusei


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Emploi: étudiante ( à ses heures perdues)
Relations:
Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede EmptySam 31 Oct - 8:48

Oui c'est pour ça que je me suis inscrite mais j'aimerais bien être validée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede EmptySam 31 Oct - 9:21

C'est que, en fait, pour tout vous dire, ce forum a eût une énorme engeulade entre les membres. Parceque, si nous avons choisit de ne pas l'ouvrire c'était pour rester entre amis. Eh oui ! Nous nous connaissons tous, sauf les quelques amies de Faust ! ; P
Et en fait, si le forum est inactif c'est sans doute en partie de ma faute, je m'en excuse, mais on préfére le garder que le supprimer car nous y avons vécu de bon moment. De plus, je n'ai aucunement envie et Reika aussi, de laisser ce forum entre les mains de quelqu'un d'autre !
Pour conclure, je veux bien te validée mais je pense que ce forum restera inactif jusqu'à ce que nous décidions un jour d'en faire quelque chose ou voir même le supprimer (Chose que je ne souhaite pas) !

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kyuusei

Kaede Kyuusei


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Emploi: étudiante ( à ses heures perdues)
Relations:
Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede EmptySam 31 Oct - 9:35

Mais j'ai du mal à comprendre... si vous voulez le conserver... ouvrez le aux autres et il prendra vie sans tomber das les mains d'autre personnes et si vous voulez qu'il reste "fermé" aux autre il suffit de le mettre en mode" vacance" qui empêchera les inscriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: 
.Présentations.
 :: Présentations des Elèves
-
Sauter vers: